Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos débuts Empty
MessageSujet: Vos débuts   Vos débuts EmptyVen 24 Juin - 16:06

Vous commencez avec 15 000 € pour vous acheter votre poulain, poney ou cheval et votre matériel.
Vous pouvez "créer" votre cheval, lui faire une fiche et je fixerais un prix en fonction de son caractère, de sa race, son âge, ses capacités...
Si vous n'achetez pas de cheval, vous pourrez monter ceux du club de une à trois fois par semaine mais vous commencerez avec moins d'argent ( 10 000 € ) et il vous faudra qu'en même acheter du matériel et payer les cours
Vous pouvez aussi prendre un cheval du club en demi-pension (vous pouvez monter le cheval de club de votre choix deux ou trois fois par semaine).
La pension coûte 500 € ( vous pouvez monter autant que vous le voulez votre cheval) et la demie-pension coûte 300€ (2 ou 3 jours de monte sur le cheval de club de votre choix par semaine ) par mois.
Vos chevaux possèdent de l'expérience.
Celle-ci pourra augmenter jusqu'à 100 % ou plus si vous entrainez bien votre cheval grâce aux cours, concours ou aux entrainements que vous lui faites faire.
Il en perdra s'il se blesse ou s'il est malade.
Les boxs sont totalement équipés ( abreuvoirs automatiques, brouettes, pelles, fourches et balais pour le nettoyage, etc... ).
Il vous faut juste acheter les affaires de votre cheval et les vôtres.

Si jamais vous n'êtes plus actif pendant un certain temps, je met votre compte en pause, ce qui veut dire que vous ne gagnez ni perdez d'argent et votre cheval ne perd ni gagne expérience, santé ou autre.
En revanche, si vous ne venez vraiment plus, je retire votre cheval et le met au club.
S'il est malade et que vous ne le faite pas soigner, je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Accueil :: Au début-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser