Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement de praline78!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyVen 30 Déc - 15:07

vendredi 30 décembre 2005:j'entraine mon cheval a l'obstacle.
aujourd'hui je rentre dans le box de ELZA ,je lui fait un gros calin et je lui donne une friandise.je lui met le licol et je sort. je lui fait un bon pansage et tout a cout elle me pince ahhhh elle me dis enfin bonjour!! Idea
je lui met le filet la selle et les protections voila je met ma bombe et je vais dans le manege. je la met au pas 3 tours puis au trot 3 tours aussi (quelques foulées au trot assis et enlevé) puis je descend je le laisse se reposer je lui met 4 barre au sol elle les franchi toute (en équilibre au trot assi et enlevé au galop) puis je lui met un croisillon de 30 cm quelle fait tombé une fois mais elle se rattrape. Je lui met un vertical de 1 m quelle saute parfaitement pui je la laisse se reposer au pas je la rentre au box je la panse lui donne de l'eau et des granulés (je lui ai donné du foin ce matin et je lui ai changé sa litiere) colors flower je lui met sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyVen 30 Déc - 16:28

Très bien! Si tu fais 10 entrainements comme ça en saut, elle augmentera d'1%! (et si tu fais de très beaux et très longs entrainements, tu peux augmenter plus vite: au bout de 5 entrainements voir moins=1%!)
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: ok!!   entrainement de praline78!!! EmptySam 31 Déc - 18:44

d'accord!! merci!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: vendredi   entrainement de praline78!!! EmptySam 31 Déc - 19:48

vendredi 31 décembre 2005:
entrainement obstacle.
ce matin je viens voir Elza je lui donne des friandises des calins des bisous.je la met au paddock pendant 1 heure .pendant ce temps je change sa litiere.je lui met de l'eau dans son seau du foin.je prend mon licol je vais la chercher puis je l'attache.je la panse lui enléve sa couverture.je l'harnache. je graisse ses sabots lui met ses protections.je lui met son couvre reins.je vais au manege.je met 5 obstacles de 1m30;je marche au pas (4 tours)au trot(5 tours au galop (6tours) .je repasse au trot puis saute les obstacles.j'enléve le couvre reins.puis je la met au pas puis au galop elle me fait des coups de cul mais je réagi avec la cravache lol! puis elle saute les obstacles en les faisant tomber.je descend puis je vois que le mors est placé sous la langue Embarassed .je le remait correctementpuis je la remait au galop puis elle les saute (c'est pas trop tot....) puis je la repasse au trot puis au pas rens longues je m'arrete au milieu je descend et je m'excuse auprés d'elle(je lui fait des carresses des bisous). je repars l'attacher a l'écurie je la déharnache la panse lui donne des friandises.je l'enmene brouter .je lui met sa couverture. je lui donne des granulés de l'eau.je l'enmene au pré.pendant ce temps j'entretien l'harnachement.
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyDim 1 Jan - 16:02

Dimanche 1 janvier(Bonne Année a tous!!!! I love you Very Happy lol! )
Entrainement d'Obstacle d'Elza(2 heures)
Je prend mon licol et je vais au pré.J'attrape Elza avcec une friandise.je la rentre au box je met du foin et de l'eau.j'enleve son licol (je vais la panser au box il fait un froid de canard!!) donc je la panse ,l'harnache,lui met ses protections.je lui met son couvre-reins.je vais au manege je la marche au pas (5 tours) au trot(6 tours) au galop (7 tours) puis je met 7 obstacles de 1m50 au trot elle les saute parfaitement puis je la met au galop elle les saute aussi. Mais fait tomber les 3 verticaux.Je remait 1m30 mais elle les saute aussi bien.Je remait 1m50 puis elle les saute aussi.PARFAITEMENT!!!!Voila je la marche au pas je rentre au box je la déharnache la panse la fait brouter et voilac'est fini(je lui donne des granulés; salut
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyLun 2 Jan - 15:25

Oki! Bonne année à toi aussi!
Par contre, évite les trop grands obstacles car déjà qu'1 mètre c'est beaucoup alors 1m50! affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: dac OOOOOOOO dac!   entrainement de praline78!!! EmptyMar 3 Jan - 16:25

dac OOOOOOOOOOOO dac!!! alien Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyMer 4 Jan - 15:59

C'est cool! Tu comprends vite!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: t'as vu   entrainement de praline78!!! EmptyMer 4 Jan - 22:46

t'as vu hein! Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyMer 4 Jan - 22:59

Ouais!lol
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: mais si non   entrainement de praline78!!! EmptyJeu 5 Jan - 21:41

mais si non t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyVen 6 Jan - 18:45

14 ans! Mr.Red
Et toi t'en as 11 ou 12 un truc comme ça si je me souviens bien...?
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Shetland
praline78


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: oui   entrainement de praline78!!! EmptyVen 6 Jan - 19:35

oui!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyMer 11 Jan - 17:22

Suis trop forte!lol!
Allez! fini le flood!!lol!
Tu peux reprendre tes entrainements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyLun 1 Mai - 21:16

Elza en cross:
Aujourd'hui lorsque j'arrive au club, je pose ma boîte de pansage aux côtés du box de Elza. je prend le licol, et j'entre dans le box. Elle est en train de boire. Elle est très belle. J'attend qu'elle est finie pour la caresser. Puis je lui passe le liocl, et la sors. Je l'attche, assez long vu que je ne la connait pas, et je commence le pansage. Je lui cure les quatres pieds, puis je lui passe létrille, le bouchon, la brosse douce et enfin l'éponge. Elle était vraiment sale la pauvre, j'ai mis trois quarts d'heure a la décrasser, mais maintenant elle est toute belle. Donc, ensuite je vait chercher tout ce qu'il faut pour le cross. C'est a dire, la selle, le filet, les guêtres de cross, l'amortisseur, le protège fesse...! Je mis donc les guêtres de cross a Elza. Puis je l'est seller et brider. J'ai pris ma toc, mon protège dos et ma cravache. Ensuite je l'est détachée, j'ai ressangler, j'ai descendu les étriers, et je suis monté sur son dos. Sa change de Dakota, mais c'est pas mal. Je suis donc aller au carré en marchant et arrivé au carré, j'ai détendu:
pas Arrow 20mins
trot Arrow 30mins
galop Arrow 3mins
Bien sur j'ai fait un bon nombres de transitions pendant cette bonne détente. Ensuite je l'est mise au petit trot, et je lui est fait soter un tronc. Parfait, je la caresse et on y retourne a l'autre main. Parfait aussi. Ensuite je la fait passer dans un gué a chaque allure. Au galop elle a beaucoup hésiatit, mais je lui est rentré dedans et elle y a était. Puis je l'est fait sautée:
-un directionnel
-des rochers
-une banquette piano
-un mini coffin
-un gué minuscule
-un tronc
-un fossé remplit d'eau
Après sa, nous sommes rentrée toutes deux au pas jusqu'a l'écurie. je suis descendue, je lui est enlevé tout ce qu'elle avait sur elle, j'ai tout rangée, et je l'est panser. Je lui est curer les pieds, ensuite je lui est passer l'étrille, le bouchon, la brosse douce et l'éponge et l'époussette. Puis je lui est goudronner les fourchettes et graisser les pieds. Enfin je l'est remis dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyLun 1 Mai - 22:28

Ok! Tu gagnes 50€
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! EmptyMar 2 Mai - 8:28

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de praline78!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de praline78!!!   entrainement de praline78!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de praline78!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» praline78
» entrainement Incognito
» entrainement de little_angel
» entrainement de paris !!
» Entrainement de carotte sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Manège :: Vos entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser