Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement Incognito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Incognito_girl
Shetland
Incognito_girl


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyDim 13 Nov - 3:52

Je voudrais entraine mon chval pour la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyDim 13 Nov - 22:40

OKi! Pour entrainer ton cheval, il faut que tu décrives un entrainement.
Ex: Dimanche:
J'ai entrainé ma jument en vitesse.
Je suis allée la voir, je l'ai sorti...etc.
Et tu dis comment tu l'as montée. Sinon, c'est un cours. Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incognito_girl
Shetland
Incognito_girl


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyLun 14 Nov - 2:03

Dimanche,
je vien entrainer Ellipse en vitesse je lui fait faire 3 tour de piste au petit galop puis je la met au grand galop sur un tour de manege.Je la laisse ce reposer 2 min environ puis je refais la meme chose 8 fois.Puis je la met au trot puis au galop je lui fais faire 4 tour de piste au grand galop!Et ces fini pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyLun 14 Nov - 20:48

OKi! Elle augmente de 0.5% en vitesse! Ton entrainement est pas mal mais il pourrait être mieux expliqué ce qui pourrait te raporter plus de points! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy_mélo
Haflinger
mymy_mélo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyDim 16 Avr - 20:02

Bin di donc What the fuck ?!? elle a vachement ogmenter sa juju !

Bref, sa a du changer maintenant aparament...lol

Bon je vais entrainer Ellipse car sa proprio ne vient pu vraiment a mon avis...mdr Tu devrais l'enlever non ? enfin tu fait comme tu veus...

Je suis donc allez chercher ellipse dans son box ! Elle avait la tete basse ! J'espère qu'elle va bien ! Confused Je l'ai masser une peu, elle apraissiait ! car elle avait les yeux mi clos !
Je l'ai ensuite panser dans son box en commencant par letrille, puis le bouchon, puis la brosse douce, puis la brosse a crin, puis le cure pied, puis leponge, puis lepoussette !
Bref tout a fond quoi !Elle nétait pas sale tu me diras.
Je suis ensuite allé chercher ses affaires pour la monter : sa selle, un tapis, un filet, des protections.
Je lui est tout mis sur le dos ! Et j'ai mis ma bombe.
Je l'ai monté en dressage 1h30. Je l'ai detendu au pas beaucoup en lui faisant faire beaucoup de cercle en incurvant, mettre la jument sur la main, a lécoute, sur une allure cadencé, faisant des bons arrets, réagisant bien, faisant des bon tracets, ecoutant bien quoi !
Le pas c'etait très bien ! Le trop, c'etait deja beaucoup plus laborieux !
Donc je me suis beaucoup attarder sur l'incurvation !
Par contre les depart au galop vraiment, il ny a rien a dire ! Elle les faits très très bien !!! Je suis contente d'elle pour sa !...
Le galop, a ete rapide, elle s'incurve mieux au galop ! Et est en place de nature !
Pour finir je l'ai desseler (dans la cariere) et je l'ai laiser 20 minutes se roulé, et faire se qu'elle voulait ! pendant se temps j'ai ete ranger ses affaires et luii remettre de la paille fraich car elle était toutes souillé !!!
Je suis ensuite revenu la cher cher avec un licol !
Elle a ete un peu chiante a attraper mais bon...
Je l'ai ensuite remis au box et refais un pansage complet
Je lui est donner 2 pommes puis je l'ai laissé au box.
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyDim 16 Avr - 22:57

Oki!
Tu es payée 200€
Revenir en haut Aller en bas
mymy_mélo
Haflinger
mymy_mélo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyDim 16 Avr - 23:03

mirchi
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyDim 16 Avr - 23:05

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyLun 1 Mai - 21:43

Ellipse en saut:
Aujourd"hui, lorsque je suis arrivé, j'ai poser mes affaires tout près du box de Ellipse. Puis j'ai passer ma tête par dessus le box et ne l'est pas vue. Réflexe, j'ai regarder au paddock, et c'est la que je l'est vu galoper. Je prend donc un licol, et j'entre dans le paddock avec quelaques friansises en main. Tout un coup je la voie arriver au triple trot et la elle s'arrête devant moi. je la caresse, et lui donne une des friandises. Puis je lui met le licol et la sors. Je l'attache a la rembarde, et commence a la panser. Je lui cure ses quetres pieds, je l'étrille beaucoup, je lui passe deux trois fois le bouchon, puis la brosse douce et enfin l'éponge. Je la caresse, et range mes affaires de pansage dans ma boîte. Puis je met ma boîte un peu plus loin. Je lui donne une autre friandise. Après sa, je vait chercher le selle, le filet, l'ensemble pistache, et j'emmène tout sa près d'elle. Ensuite, je lui pose les protections(guêtres, protèges boultes, et cluches) Après quoi je lui met le tapis et la selle. Ensuite je met le licol en collier, et le filet. Après sa, je prend ma bombe, ma cravache, et je la détache. Je ressangle, descend les étriers, et monte. Puis je marche jusqu'a la carrière de saut. La , je détent:
pas Arrow 15mins
trot Arrow 20mins
galop Arrow 4mins
Bien sur tout sa compte a chaque main. A chaque main, je fait beaucoup de transitions pour voir si il est a mon écoute. Pour le départ au galop je place toujours bien mes aides et il part assez bien. Ensuite je ressangle, et le fait partir au galop de travail vair un croisillon. Je lui fait sauter trois fois a chaque main. Il saute très bien. Je le caresse, et ensuite je l'emmène vers un petit oxer. Il me fait une barre. Je corrige ma position et essai de l'équilibrer. J'y retourne et la un joli saut. Je le caresse bien fort. Ensuite je lui fait enchainer une petite e3: croisillon, vertical, oxer, ligne, spa, oxer, spa, croisillon, saut de +, spa, croisillon, vertical, bidet. J'enchaine une première oifs, il me fait deux refus et une barre. Je corrige ce qui ne va pas sur mon deuxième tour et la sans faute. Je le caresse bien fort, et je rentre au pas. Arriver a l'écurie, je descend, le rattache, et lui enlève tout ce qu'il a sur lui. Puis je range tout. Ensuite je le panse. Etrille, bouchon, brossse douce, éponge et époussetteau ren,dez vous. Puis je lui cure les pieds, lui goudronne les fourchettes, et lui graisse les pieds. Je le fait brouter un quart d'heure et le rentre dans son box. Je lui donne trois pommes éparpier dans son box, et part.
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyLun 1 Mai - 22:33

Ok! Tu es payée 200€ (petites précisions: Naïalde est un mâle, Ellipse, une jument et on dit un saut de puce, pas de plus!mdr! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyMar 2 Mai - 8:27

oué escuse et merci pr le sex d chevos je savé pa tro
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyMer 3 Mai - 18:35

Pas grave! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyVen 5 Mai - 20:50

c po maran lool
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyLun 8 Mai - 22:15

De quoi qu'est pas marrant?
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyMar 9 Mai - 17:22

bin que je me sui trompé de sex du cheval
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyMer 10 Mai - 16:39

Ah ok!lol!
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyMer 10 Mai - 20:04

mé eee g di que c t pa maran lool
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyMer 10 Mai - 23:10

Bon... Don't flood!lol
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Connemara
carotte_sauvage


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2006

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyMer 10 Mai - 23:16

oui chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito EmptyJeu 11 Mai - 22:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Incognito Empty
MessageSujet: Re: entrainement Incognito   entrainement Incognito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de praline78!!!
» entrainement de little_angel
» entrainement de paris !!
» Entrainement de carotte sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Manège :: Vos entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser