Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement de paris !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymy_mélo
Haflinger
mymy_mélo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! EmptyDim 16 Avr - 19:50

Voila, j'ai suivit ton "conseille" pour gagner des sous ! Entrainer les chevaux des gens qui ne viennent pas assez :

Je vais donc entrainer : Michou, le shetlande de Paris (si j'ai bien compris) !
Je vais donc le chercher, il est dans une stabulation libre avec deux autres poneys !
Je ne met pas beaucoup de temps à le reconnaitre car on m'a dit qu'il réagisait à l'appel de son nom, je l'appele donc et il releve la tete (alors qu'il mangeait de la paille), il me regarde puis viens vers moi, je lui donne une carotte puis je lui passe un licol et le sort de la stabultaion ou je ne me sens pas trop en sécurité !
Je l'accroche a une barre d'attache, puis je vais chercher mes brosses, je lui fait un pansage complet en commencant par l'etrille que j'applique sur les parties charnues, puis je prends le bouchon, il perd vachement ses poils !
Je le fait partout sauf la tete et bien entendu : lannus !
Je prend ensuite la brosse douce dans une main et letrille dans une autre !
Etvoila paré pour le finage ! enfin...ya trop de poil pour moi :p lol
Donc je triche et repasse un peu letrille de temps en temps entre deux foulé de brosse douce !
Après sa fait, je lui cure les pattes, il donne trop bien, en plus il met pas de poid ! Trop bien koi ! pratique et tou.
Bon une foi le pansage finit, j'ai ete voir dans la sellerie, les affaires a son nom : il y avait un filet mais pas de selle ! bon bin seance a cru pour moi alor lol
Je lui est mis son filet puis j'ai lever la jambe et hop j'etai de lotre coter trp marrant !
Je l'ai ensuite emmener en balade, nous avons marcher trankillement juska la plage, j'avais envi de revoir quelqu'un (voir mon 1er entrainement avec Crakers), jesperais quanf repassant par la peu etre que par chance il serai la ! se serai trop bien ! mais bon faut pas trop rever !
J'ai donc mis le poons au trop, je l'ai emmener marché un peu de l'eau, sa eclaboussai pas beaucoup vu qu'on etait vers le bord surtout !
Puis après j'ai fait : clicli (clakement de langue) et il est partit au galop, wou c chelou son galop !
Puis je lui est fait faire demi tour (toujour au galop) pensive, et d'un coup je vois un cheval a coter de moi ! direct je tourne la tete et je voi BILOO !
Il me fait un sourir et continu a fon en me dépassant !
Aussito j'en voi mon poons a allez a fon ! Mais il doit pas etre super endurant car dès qu'on depasse Biloo et Waina il commence a transpirer je le repasse donc au pas, et Ad ralenti aussi !
Lui : Salut ! C'est ton poney ?
Moi : Non, je le monte pour l'entrainer, il s'appele : Michou, s'est un ange ! Meme un peu trop a mon gout !
Lui : ah ok, tu contais rentrer peu etre ?
Moi : Euh non...(mais voyan michou en sueur) enfin si...!
Lui : et bien je vais te raconpagné comme sa je saurais où tu es ! Car je n'est pas trouvé hier soir !
Moi : Tu ma chercher hier ?!
Lui : oui j'avais envi de te revoir... Embarassed
Moi : Bin c'est gentil sa... Embarassed
Nous avons donc continuer au pas jusqu'au club, je lui est montrer mes chevaux ! Il trouvais Walips magnifique !! C'est normal en meme temps !
Quanf il est reparti, j'ai panser Michou que j'avais mis dans la stabulation (en enlevant quand meme le filet), je l'ai panser a fon en lui faisant aussi un graissage de pied !
Je lui est donner deux pommes puis je suis sortit .
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! EmptyDim 16 Avr - 22:47

Rrrrrooo!!! Va falloir que je lise l'entrainement de Crackers et après relire celui-là.......
Revenir en haut Aller en bas
mymy_mélo
Haflinger
mymy_mélo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! EmptyDim 16 Avr - 22:50

et ouais lol Mr. Green après tu me dira combien jsui payer stp lol
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! EmptyDim 16 Avr - 22:56

WouaÏe l'HiStOiRe D'AmOoOoOoUuUuUr!!!!!!mdr!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! EmptyDim 16 Avr - 22:58

Tu es payée 400€
Revenir en haut Aller en bas
mymy_mélo
Haflinger
mymy_mélo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! EmptyDim 16 Avr - 23:03

mdr ta vu sa Rolling Eyes mais jai po finit att !
é pi mm je préfere faire d histoire c mieux a raconté é aussi a lire je suppose

mirchi pour les sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! EmptyDim 16 Avr - 23:04

Ouais c'est clair que c'est plus palpitant! I love you
Et pas de quoi pour les sous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de paris !! Empty
MessageSujet: Re: entrainement de paris !!   entrainement de paris !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de paris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Incognito
» entrainement de praline78!!!
» entrainement de little_angel
» Entrainement de carotte sauvage
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Manège :: Vos entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser