Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement de little_angel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:03

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:01

On est le 6 mai.

Je vais voir Dream, je le sort et je le met au rpé pendant que je m'occupe de son harnachement,de sa nourriture, et de son foin.

Après 1 h, je vais le cherche et je le rentre. Il fait chaud!!!
Je ne lui met meme pas de couverture, et je le pense pour le sortir.

Rendu dehors, je vais au tour de longe et je débute:

3 tours de pas
4 tours de trot
5 tours de pas
2 tours de trot
3 tours de galop
2 tours de pas
4 tours de trot
Et pour finir, 2 tours de grand galops.

Je le carresse et je le rentre à l'écurie. Je le déharnahce et je le pense, je lui donne 2-3 calins et je lui donne 2 friandises à la pomme.
Je le rentre dans son box, et je nettoie ses affaires.

A deux heures de l'après midi, je part.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:06

le 6 mai (à 3 heures de l'après midi... lol)

je vais voir dream, je le sort et je passe un coup de brosse douce.
Je met son licol et j'attache la longe. Je le sort de l'écurie, et je vais le porter au pré.
Je met la longe au plus grand et il commence enfin à lacher son fous!!

Aller hop!au petit trot part ci au petit galops par là!

Bref sa lui fait du biens!

Àprès 1 heure, je me fait chasser du pré... (un autre proprio veut aller mettre son cheval en libertée au pré...)GRRR!

Bon alors je sort et je vais porter Dream a l'écurie. Je passe la brosse douce et je lui décrotte les sabots, je le met dans son box et j'enlève son licol.


Je vais voir les autres chevaux et près 30 minutes, je m'en vais manger.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:18

Ok! Ton cheval augmente de 1% en dressage.
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:39

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:33

Entrainement du 13 mai


Je vais voir Dream of hollywood, le lui parle et je le sort. Je le panse et je lui met ses protection et sa couverture. Je sort et je le met à la longe. Je fait:

1 tour de pas
2 tours de trot
4 tours de galops
2 tours de trot
5 tours de pas

Je le rentre, et je le déharnache, je le panse et je le rentre dans son box en le caressant.

Je men vais.
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:19

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:01

entrainement de Dream le 20 mai


Je vais le voir, et je le sort du box. Soudain , BOUM!
La Jument d'as coté vient de ruer dans son box... A la la...
Dream réagis un peu, mais reprend vite le controle de lui même. Alors je le panse, et je lui met sa selle. Je lui met ses protections, et sa bride.
Je vais dans le manège, Et je lui fait faire des sauts.
Un de 1 mètre, et un autre de 1m et demi. Il ,les sautes parfaitements, mais, au dernier il accroche une barre. OUILLE! Il part au grand galop!
Je m'amuse, jusqu'a ce qu'un autre cheval arrive dans le manège!!!
Mais! Il ne devrai pas être là!!!
J'essai de le rassurer, mais il ne m'écoute pas! Alors je lui dit ...:
C'EST QUI LE MAITRE IÇI!? LOL
Et il continu, jusqu'a ce que je tire brutalement dans son mors...
Alors, il reprend son calme.je le remet sur la piste, et il se décontracte.
Il n'aime pas beaucoup L'autre cheval... mais bon. La POLITESSE AVANT TOUT!!! Alors je le remet au galop, et après au trot. Je le met au pas, et je termine.
Je sort, et je l'attache . Je le déharnache, et je le panse. Je lui met sa couverture, et je le met au pré. Pendant ce temps, je la ve son box, lave ses choses, met de la nourriture, Et met du foin.

Après 1 heure plus tard, je vais le chercher et je le rentre dans son box en lui enlevant sa couverture, sa laisse et son licol.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:42

28 mais,
Ce matin, je vais lui faire faire du western.

Je rentre dans l'écurie, et je vais voir mon cheval adoré! Je rentre dans son box, et je voit qu'il est plein d'énergie! Alors, je le sort, et je décide de le panser dehor. Alors je lui met sa laisse, et j,ouvre la porte de dehor.
Je le fait sortir, et BADABOUM! Le gros cheval trébuche dans le cadre de porte!!! A lala lala...
Alors il se relève, et je me remet de ma peur soudaine! Alors je l'attache sur un crochet, et je vais chercher ma boite de pansage. Je comme par lui passer l'étrille, la brosse douce, la brosse dure,je lui fait sa crinière, je le tresse, je passe le cure-pied, je graisse ses sabots, et je lui démèle la queue que je natte par la suite.

Je lui met sa selle, ses protection, sa bride, et moi, je met ma bombe!
Alors je vais dans la carrière de dressage. Je le monte,et je le met au pas pendant 4 tours. Par la suite, je le met au trot pour 5 tours, au galop pour 4 tours, et je le remet au pas. Après, je lui fait faire un départ au galop a partir du pas. Il le réussi, mais a un peu de mal à faire galop--->pas.
Alors jhe l'excerce, et il fini par comprendre!
Alors je le met au trot, et par la suite je le met à l'arrêt. Je déscend, et je vais chercher les barris pour lui faire faire tourner autour le plus vite possible. (baril race) Alors je remonte, je le part au galop, (son galop est pas terrible...) Alors, je le met au pas, et je prend ma cravache.
FITCH FITCH! enfin! Il décide de bouger!
alors, c'est au grand galop que je traverse tout les barils ( 7 ) En seulement 32 secondes !
Je suis heureuse, et lui épuiser!
Alors je descend, et je l'emmène dehor pour le pansage. Alors je lui enlève, selle, bride, et protections. Je lui passe la brosse douce, Le cure-pied, et je le met dehors.
Pendant ce temps, j'en profite pour lui laver son box, lui mettre de l'eau propre, du foin, et aussi de laver sa selle, ses protection, et sa bride.
Deus heures plus tard,je vais le cherche, et je lui passe le cure-pied.

Je le rentre dans son box, et je lui donne quelques friandises. Je lui donne un gros bizou, et je part.

Byby mon choux!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:35

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:59

Tu trouve pas que mes entrainements sont longs???
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:34

Si si! Celui était trrrès bien!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:00

Ah! d'accord! merci!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:49

Entrainement de dream le 3 juin:

mercredi:je suis ariver au club, puis je suis aller dans lecurie voir mon petit cheri!
je vais chercher toute mes affaire pour monter puis je vais dan le box, coucou mon beau ! commen va tu aujourdui, et il et venu me voir et ma fait un calin !
je lui donna la pomme et lui mis le licol !
je le sorti du box latacha et commenca le brossage !
je pris letrile et lui passa sur toute les parti charnu
puis je pri le bouchon ke je passa partou sauf sur la tete!
ensuite je pris la brosse pour fair dabor la tete et ensuite tou le corp !
et je finit avec le cure pied je fis les 4 pied sans suci !

"tu sais ke tu est beau il ne manque plus ke le petit époussetage!

Je l'ai approcher, et je lui ai mit ses protections, et sa selle, par la suite, jai mit sa bride.
Et je suis partie dans le manège!
Je marcha 5 min au deux main !
puis je trota 10 min au deux main( avec 2 min deux pas pour changer de main (entre le trot)
puis je marcha de nouveau 5 min et je pri le galop je galopa 5 min au deux main

puis je desida de travailler les trensition!
je fis deja les transition pas aret sans souci
puis je fi les transition tro pas aret sans souci non plus
ensuite je fis les transition galop trot pas aret
puis je decida ensuite et pour finir de lui fair fair les transition trot aret au debut un peu de mal dans lekilibre mais apres cété preske parfait !

nous avon marcher renes longue pendan un kar deure ensuite nous sommes rentrer a lecurie

je le desella et lui refait un panssage complet .
puis je le rentra au box et je lui redonna une pomme !
bisous mon cheri jaurai bien aimer rester ... Mais il est tard!

Et je m'en alla de l'écurie.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:56

au jourd'hui, je vais entrainer Dream en vitesse. On est le 3 juin:

Je vais voir Dream. Il est beau!!! (comme d'ab lol)Il est couchée dans son lit de litière! Je m'approche, et eIl se relève brusquement, et me liche le bout du nez. J'aime trop mon cheval!!!
Alors je lui passe le licol, et je lui parle doucement en la sortant pour l'accrocher. Je l'accroche, et je sort le kit de pansage. Je commence par lui faire un beau pansage. Après, je lui graisse ses sabots, et je lui fait de jolies nattes avec des petits rubans vert forest. Je croi qu'il aime ça!!! lol Après, je lui met ses protection hautes et bases, je lui met sa selle, et sa bride. Je l'emmène dans le manège et je prend ma cravache.
Je le monte, et je le met au pas 7 tours, au trot 5 tours, au pas 6 tours, et je le part au grand galop! Et hop la cravache!!! Fitsh fitsh fitsh!!!

Il va tout d'un coup très vite et encore et encore plus vite!!!!
Après 2 minutes de grand galops, je le met au pas pour 3 tours, et back,back! Et encore le grand galop!!!
Ils'emballe vite!!! Il va de plus en plus vite! Je crois meme qu'il aime ça!!!

après l'avoir calmé pendant 7 tours de pas, je descend.
Je l'emmène dans l'écurie, et je le déselle, je lui enlève sa bride et ses protections. Je le brosse, et je lui cure les pied.
Je lui remet le licol, et je le met dans son box. Je lui donne pleins de friandises, et plein de calins. Je part après!


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:09

Oki! Rappelle moi de te mettre tes points passke là j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:13

mirci !!!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:32

Entrainement de Dream Le 10 juin.

Nous sommes samedi et je vais chercher mon amour Dream of hollywood dans le pré.
Il est ravis de me voir alors je lui donne un bonbon multivitaminé.
Je lui met le licol et je l'amène à la barre d'attache.
Je lui fais un pansage complet.
Ensuite je lui met une longe et je l'emmène dans le manège.
Je commence à le détendre en lui faisant faire 3 tours de grand trot, 4 tours de galops de travail et 3 tours de triple galop. eIl aime ca ! lol !!!!
Il fais son parcours de slalum au trot puis au petit galop et il fais un très beau temps : au trot :17 sec et au galop : 12.36 sec !!
Ensuite je le ramène à la barre d'attache puis je vais le doucher.

Me revoici au club vers 12h30.
Je reprend Dream mais cette fois je l'amène dans le tour de longe pour faire du saut d'obstacle.
Je lui installe un parcour de 7 obstacles qui font tous sauf le derniers, 70 cm. Le dernier mesure 90 cm. IL aime le saut.
Il ne fais aucun refus mais il s'emballe un peu sur le troisième et le quatrième obstacle. Je le récompense en lui donnant une carotte.
Je le remet à la barre d'attache.

Vers 17h00, je reviens une fois de plus le prendre.
Mais cette fois-ci, nous allons faire une promenade.
Je lui fais faire un petit galop pendant 5 minutes puis je le laisse brouter pendant 25 minutes. Puis je l'essaie à cru.
Je commence a trotter puis à galoper mais je me demande si je ne suis pas trot instable pour lui...Je lui donne un gros bisou, et je rentre. Je lui fait un pansage complet, et je le rentre dans son box.Je lui donne Un bisous et une très grosse caresse, et je lave ses choses.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:32

met mes points!!!lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:09

Oki! Ton cheval augmente de 1% en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:16

mirci!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:40

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:35

entrainement de Dream of Hollywood le 15 juin en saut.

Après avoir refermer le box de mon poulain, je vais voir Dream of hollywood. Je le regarde paisiblement, et je rentre. Il est couché, mais se relève aussitôt qu'il a vu son licol. Alors je lui met, et j'attache sa longe. Je vais voir dehors pour un barre d'attache, mais elles sont toutes prises!!!
Alors je doit l'accrocher en dedant!
Je l'accroche a une barre d'attache, et je vais chercher son kit de pansage. Je commence en lui passant l'étrille, après la brosse dure, et la brosse douce. Je fait ensuite les sabot en enlevant le terre et le crottin avec le cure-pied. Je vais chercher ma selle, ses protections et sa bride.
Je met ma bombe, et je le sort de l'écurie. Je vais dans le bois, juste pour le réchauffée. alors je commence par lui faire 1 km de pas, 7 minutes de trot, 1 minute de pas,3 minutes de galop, et je refait la même chose au retour.
Alors rendu à l'écurie, je vais dans la carrière de saut. J'ouvre la barrière, et je rentre. Je regarde le parcour, et je commence par les barres au sol.
il en franchit 10 au petit trot. Il s'enfarche dans le 7 ième, mais se reprend. alors après, je fait le tour des sauts au pas, et je commence à le partir au galop. Je fait 6 saut, et il les franchit. il saute par contre du mauvais pied! alors je rééssais, et il saute du bon pied!
OUF!!!!!!!!
alors je le met au trot, et il saute des mini cavalettis, comme des barres Il les as parfaitement biens!
Ilest bon, car eil lève ses jambes assez haut pour ne pas accrocher les barres.
Alors je le remet au galop, et je le fait sauter des croisillons. Pour commencer, il a un peu peur, je le sent dans ses mouvement quelque peu insécures.alors je le rassure en lui donnant de bonne "claques" sur l'épaule pour l'encourager. Il les reçois, et saute le croisillon!!!
Alors je le remet au pas, pendant 7 minutes, et je le met au trot pour faire les 200 cavalettis qui font le tour du manège. Il commence en pleine forme, mais rendu au bout, il commence à être un peu fatiguée.
Alors je déscend, je vais dans l'écurie, je l'attache a une barre d'attache, et j'enlève sa selle, ses protection, sa bride, et ses tapis.
Je lui passe le couteau de chaleur,et aussi la brosse douce , et sans oublier le cure-pied. Je lui graisse les sabots, et je lui fait de petites nattes de couleur noire.
Je lui met sa couverture, et je le met dans la pré pendant que moi, je lui lave son box, je lui met du foin, et de l'eau propre. je lui lave aussi ses harnachements.
Après 3 heures, je vais le chercher au pré, je le rentre, et j'enlève sa couverture, et son licol. Je lui donne plein de bizzou et de calins, et je part!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de little_angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de little_angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement Incognito
» entrainement de praline78!!!
» entrainement de paris !!
» Entrainement de carotte sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Manège :: Vos entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser