Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement de little_angel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:08

Oki! Il augmente d'1% en saut.
Par conte, tu t'es pas gourrée dans 200 cvalettis passke c'est quand même un peu beaucoup!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 2:58

ok oups...
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 0:31

Pas grave!lol
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:37

au jourd'hui, je fait un entrainement smooooth!LOL MDR!
Je promène mon cheval Dream of hollywood à la longe! (la marche!) MDR!

Je rentre dans l'écurie, et je vais voir Dream of hollywood. Je lui met son licou, et je vais l'attacher à une barre d'attache. Je vais chercher un kit de pansage, et je commence à lui faire un pansage co plet. Je lui enlève les nattes de la semaines dernièret ses crins devienne tout frisées!!!!MDR
Alors je met ses protections, et sa couverture, je prend la longe, et je l'emmene dehors pour le faire marcher un petit peu! alors je vais dans la momtagne pour lui mettre de l'endurance, et je marche comme sa pendant a peu près 2 heures et demi. après ces deux heures et demi, je rentre ce qui veut dire en tout que jai marcher 5 heures!!!!!!!!!!!!!!!!
Wow quelle endurance ce cheval! Mais là, il est vraiment trop fatigué alors je rentre dans l'écurie, je l'attache, et je lui enlève toutes ses choses, après le met au pré pendant que moi, je lave son box, je lui met du foin , et de l'eau propre.
après 1 heure, je le rentre et je lui fait un pansage complet, et je lui refait aussi des nattes mais cette fois ci. je lui fait de couleur rose fushia! Méga LOL!

Il adore sa! (horreur pour moi!!! J'aprend que mon cheval est devenu travesti!!!! MDR! LOL)

Alors je lui enlève la longe, et je l'emmene dans son box en lui donnat plein de friandises!

Voilà! je part!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:06

Oki! Il augmente de 1% en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:21

Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:52

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lili la titi!
Rang: Administratrice
lili la titi!


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptySam 24 Juin - 20:19

tjrs pas de quoi!lol! je m'incruste!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitlion.com
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptySam 24 Juin - 22:11

Ouais..... Comment ce fait-ce que tu t'incruste dans notre conversation hein? PARLE!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili la titi!
Rang: Administratrice
lili la titi!


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:18

ptdr lol mdr!!!!!!! je suis innocente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitlion.com
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:13

lili la titi! a écrit:
ptdr lol mdr!!!!!!! je suis innocente! lol!
Je ne te crois pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili la titi!
Rang: Administratrice
lili la titi!


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptySam 8 Juil - 17:24

lol! je conné le site ou ta pris l'image d'acueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitlion.com
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:19

Ah... Bon bah tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili la titi!
Rang: Administratrice
lili la titi!


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 12:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitlion.com
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:31

Bon allez stop au flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili la titi!
Rang: Administratrice
lili la titi!


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:26

oui! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://petitlion.com
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:21

Entrainement du ??? Septembre 2006 (Matin)

Je vais voir Hollyau pré, et j,ouvre la porte pour rentrer. Je referme la porte, et je crie :Holly!
Il arrive en trotinant sachant qu'il allait avoir soit des carottes, ou des pommes. L'orse qu'il arrive je lui donne 4 quartiers de pommes, et je lui met son licol et sa longe. Je le sort, et je l'accroche au barreaut du pré. Je vais chercher la boîte de pansage, et je revient. Je fait un pansage complet, je lui fait des nattes de concour, et je graisse ses sabots. Je vais porter la boîte, et je revient avec ses protection. Je lui installe, et je vais chercher sa selle et son tapis. L'orsequ'e j'arive, il mordille ses protecrions, NON!!
Il sursaute a mon crie, et arrête. Alors je lui met le tapis, suivit de la selle. Je vais chercher sa bride, et j'essait de lui mettre dans la bouche. il ne veut pas! Alors je met mes doigts dans sa bouche pour l'ouvrire. Je passe le mors, et il le mordille fermement pendant que j'attache en arrière de la tête. Il essai de l'enlever, mais elle ne peut pas. Je le dirige dans le ring extérieur, mais il tire alors je l'amadou avec 2-3 poignées d'avoine.
Il avance finallement. J'ouvre la porte du ring, et je le fait entrer. Je prend la cravache, et je pose un pied dans l'étriller.Il me laisse faire, alors je met un peu de poid, pour voire sa réaction. il ne réagit pas, alors je passe mon pied par dessus la croupe, et je suis en selle. Il fait un mini saut de mouton, et se dégonfle le ventre, alors de sur la selle je serre plus la sangle. Je le met au pas, mais il est comme pétrifiée a cause de la selle. Alors, je fait un peu de pression avec ma jambe pour le faire avancer. Rien ne fonctionne, alors je donne un coup de cravache.Il avance finallement.Je l'encourage a aller au trot, mais il ne veut pas. Alors je donne un coup de cravache, et je dit :TROTE!
Il y va. Ses allures son saccadées, car il n'est plus habituée a avoir une selle sur le dos... Sa ait trop longtemps que je ne l'ai pas monter..Après avoir fait 3 tours de trot, je la part au galop pour 5 tours. Il y va facilement, mais l'orsequ'il est temps d'arrêter, ils'appuit sur le mord et je n'ai plus contact avec l'animal. Je tire et relache les rênes pour la faire stopper.Il essai alors de faire un saut de mouton, mais je donne un mini coup de cravache juste avant, ce qui lui fait oublier cette idée. Je commence finallement a le faire arrêter.Il passe du trot, au pas, et puis a l'arrêt.
Je le félicite, et je le met au pas pour 7 tours. Je le remet au trot, et cette fois ci, je nai pas besoin de donner un coup de cravache. Je croit qu'il a finit par comprendre que c'était MOI la maitresse.
Alors après,je le met au pas et a l'arrêt. Je déscend, et je sort du ring avec la jument. Je vais l'accrocher, et je le déharnache. Il sue de partout, alors je décide de le laver. Je lui met son licol, et sa longe, et je me dirige vers l'arrosoire. Je part l'eau, et je le lave partout. J'enlève aussi un morceau de terre sèche qui c'était loger sous le sabot. IL me donne une lichette, et il y a un filet de bave qui me coule dans le cou...Yark!!!lol
Après, je ferme l'eau, et je vais la mettre au pré pour manger, se reposer et sécher.
Pendant ce temps, je lave ses équipements, et je graisse la selle pour rendre le cuir mout et souple.Je lave aussi son box, et je lui donne de l'eau et du foin propre. Après heure et demi, je vais chercher Dream of Hollywood, et je l'appelle. Il vient directiement, et je la récompense par des caresses pour ne pas qu'il devienne dépendante de ses gateries...lol
Alors je lui met son licol et sa longe. Je décide après, de l'habituer a la promenade en longe. Je me promène un peu partout au tour e l'écurie et je le rassure souvent pour ne pas qu'il soit trop anxieux. Alors après 30 minutes de marche pour le rendre athtlétique et en forme, nous rentrons à l'écurie.
Je l'attache encore une fois, et je lui refait un brossage complet. Je lui défait les treses, et je lui en fait de nouvelles bleu cyan. Je le rentre dans son box, et je lui donne plein plein plein de gros calins et de gros bizous! Il hénnit doucement, et je le dit aurevoir.

Et je part! Voilà mon GROS entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:15

Ouais je verrais ça plus tard j'ai pas le temps là c'est dommage la seule fois où u fais un entrainement jke peux pas le corriger.. mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:33

Ouais lol..!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:04

1 point en docilité et 1 point en dressgae Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili la titi!
Rang: Administratrice
lili la titi!


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:34

kikou!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitlion.com
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:31

Pas de flood ici voyons lili! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de little_angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de little_angel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement Incognito
» entrainement de praline78!!!
» entrainement de paris !!
» Entrainement de carotte sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Manège :: Vos entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser